FAQ

F.A.Q
  1. D'où viennent vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en France, en région PACA. Nos marbres sont importés de plusieurs pays afin de pouvoir vous proposer un choix varié de coloris. 

Nous travaillons nos marbres sur place dans le golfe de Saint-Tropez & nos châssis sont fabriqués dans plusieurs ateliers de ferronnerie en région PACA.

     2. Quelle est votre zone de livraison ?

Nous livrons dans toute la France (59 ou 89€) y compris la Corse du Nord et Sud (170€) pour la zone porto vecchio envoyez nous un e-mail, Luxembourg (85€), La Suisse (250€), la Belgique (250€) et l'Espagne.

Les frais de dédouanement pour la Suisse sont à votre charge. 

3. Quels sont les délais de livraison ? 

Nous indiquons les délais de livraison à plusieurs endroits sur le site internet. En haut du eshop ainsi que sur les fiches produits pour les pré-commandes. 

Comptez environ 4 à 8 semaines pour être livré en fonction de votre région. Les pré-commandes ne sont pas concernées. 

   4. Comment se passe la livraison ? 

Une fois que votre mobilier est pris en charge les livreurs vous contacte en semaine (hors week-end) afin de convenir du jour de livraison avec vous. Notre livreur peut mettre plusieurs jours à vous contacter, pas d’inquiétude. 

La livraison n'est pas dédiée, il s'agit d'une livraison groupée, notre livreur vous donne un jour et une plage horaire auxquels nous vous demandons de bien vouloir vous adapter.

Vous avez deux prix de livraison

• 59€ : livraison au pied du camion. Prévoyez des bras pour vous aider en cas de grosse pièce (table par exemple) 

• 89€ : livraison dans la pièce de votre choix (nous vous la conseillons fortement)

⚠️ Si vous choisissez la livraison au pied du camion mais que vous vous rendez compte sur place que ce n’est pas possible de porter vos articles seul(e) une facturation de la différence aura lieu sur place par notre livreur. 

   5. Puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Cela est possible dans les 14jours comme tout achat effectué sur internet. En revanche, le marbre étant un matériau très fragile ne vous servez pas de votre mobilier si vous souhaitez le retourner.

Les retours ne sont pas pris en charge sur les pré commandes puisque l’article est fabriqué pour vous spécialement (voir CGV).

Les frais de retour en cas d’échange ou d’annulation de commande sont au frais du client.

   6. Faites vous du sur-mesure ? 

Oui , nous faisons du sur mesure. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail. 

   7. Les marbres sont-ils traités ?

Les marbres sont simplement hydrofugés & oléofugés c'est-à-dire que vous pouvez les nettoyer à l'eau claire à l'aide d'un micro fibre. Toute tâches acides ou grasses s'imprègne dans ses pores, il faut donc faire attention. Le marbre est fragile et poreux il est conseillé aux personnes soigneuses. Si vous recevez, ou lors de vos apéritifs et repas il est judicieux de mettre une nappe transparente électrostatique afin de le protéger. 

   8. Comment vous contacter ? 

Par mail : contact@gipsyhome.fr ou par téléphone au 06.21.41.21.05

   9. Faîtes vous des réassorts ? 

Oui, tous les produits épuisés reviennent systématiquement en stock. Nous vous invitons à vous abonner à notre page instagram ou nous mettons en story chaque réassort suivant nos arrivages de marbre. 

Instagram : gipsy.home

   10. Les C.G.V

Nos CGV sont disponibles lorsque vous passez commande lors du paiement. 

Vous avez une question ?

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Livraison sous 5 à 8 semaines

Vous recevez un email de prise en charge + un message de notre livreur.

Vous avez commandé un mobilier artisanal et unique, nous sommes une petite structure à taille humaine 🤍 Merci de votre patience 🙂

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Que vous soyez particulier ou professionnel, faites nous parvenir vos demandes de sur-mesure par mail : contact@gipsyhome.fr

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