FAQ

F.A.Q
  1. D'où viennent vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en France, en région PACA. Nos marbres sont importés de plusieurs pays afin de pouvoir vous proposer un choix varié de coloris. 

Nous travaillons nos marbres sur place dans le golfe de Saint-Tropez & nos châssis sont fabriqués dans plusieurs ateliers de ferronnerie en région PACA.

     2. Quelle est votre zone de livraison ?

Nous livrons dans toute la France y compris la Corse (59€), Luxembourg (85€), La Suisse (Genève) & la Belgique (115€)

3. Quels sont les délais de livraison ? 

Nous indiquons les délais de livraison à plusieurs endroits sur le site internet. En haut du eshop ainsi que dans 2 fenêtres pop up. Les dates sont les dates de départ depuis le sud de la France.

Comptez maximum 5 semaines pour être livré en fonction de votre région. 

   4. Comment se passe la livraison ? 

Une fois que votre mobilier est pris en charge les livreurs vous contacte dans les 72h en semaine (hors week-end) afin de convenir du jour de livraison avec vous. 

   5. Puis-je retourner ma commande ?

Cela est possible dans les 14jours comme tout achat effectué sur internet. En revanche, le marbre étant un matériau très fragile afin d'éviter tout retour nous vous envoyons une photo de vos plateaux avant livraison et nous insistons sur le fait que vous soyez certains de votre achat.

   6. Faites vous du sur-mesure ? 

Non, nous ne faisons pas de sur mesure car l'objectif est de vous proposer des prix accessibles et faire au cas par cas reviendrait à proposer des produits bien plus excessifs. Nos dimensions sont standards pour répondre au plus grand nombre. 

   7. Les marbres sont-ils traités ?

Les marbres sont simplement hydrofugés c'est-à-dire que vous pouvez les nettoyer à l'eau claire à l'aide d'un micro fibre. Toute tâches acides ou grasses s'imprègne dans ses pores, il faut donc faire attention. Le marbre est fragile et poreux il est conseillé aux personnes soigneuses. Si vous recevez, ou lors de vos apéritifs et repas il est judicieux de mettre une nappe transparente électrostatique afin de le protéger. 

   8. Avez-vous un showroom ?

Nous avons un showroom situé 62 avenue bernard Blua 83990 saint tropez 

Horaires : Lundi, Mardi, Mercredi de 09h à 14h00

Jeudi & vendredi : 13h à 18h00

   9. Comment vous contacter ? 

Par mail : contact@gipsyhome.fr

   10. Faîtes vous des réassorts ? 

Oui, tous les produits épuisés reviennent systématiquement en stock. Nous vous invitons à vous abonner à notre page instagram ou nous mettons en story chaque réassort suivant nos arrivages de marbre. 

Instagram : gipsy.home

   11. Les C.G.V

Nos CGV sont disponibles lorsque vous passez commande lors du paiement.