FAQ

F.A.Q
  1. D'où viennent vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en France, en région PACA. Nos marbres sont importés de plusieurs pays afin de pouvoir vous proposer un choix varié de coloris. 

Nous travaillons nos marbres sur place dans le golfe de Saint-Tropez & nos châssis sont fabriqués dans plusieurs ateliers de ferronnerie en région PACA.

     2. Quelle est votre zone de livraison ?

Nous livrons dans toute la France y compris la Corse (59€), Luxembourg (85€), La Suisse (Genève) & la Belgique (115€)

3. Quels sont les délais de livraison ? 

Nous indiquons les délais de livraison à plusieurs endroits sur le site internet. En haut du eshop ainsi que dans 2 fenêtres pop up. Les dates sont les dates de départ depuis le sud de la France.

Comptez maximum 5 semaines pour être livré en fonction de votre région. 

   4. Comment se passe la livraison ? 

Une fois que votre mobilier est pris en charge les livreurs vous contacte dans les 7j en semaine (hors week-end) afin de convenir du jour de livraison avec vous. 

   5. Puis-je retourner ma commande ?

Cela est possible dans les 14jours comme tout achat effectué sur internet. En revanche, le marbre étant un matériau très fragile afin d'éviter tout retour nous vous envoyons une photo de vos plateaux avant livraison et nous insistons sur le fait que vous soyez certains de votre achat.

Les retours ne sont pas pris en charge sur les pré commandes puisque l’article est fabriqué pour vous spécialement (voir CGV)

   6. Faites vous du sur-mesure ? 

Oui , nous faisons du sur mesure mais le prix est 30% à 50% plus élevé. 

   7. Les marbres sont-ils traités ?

Les marbres sont simplement hydrofugés c'est-à-dire que vous pouvez les nettoyer à l'eau claire à l'aide d'un micro fibre. Toute tâches acides ou grasses s'imprègne dans ses pores, il faut donc faire attention. Le marbre est fragile et poreux il est conseillé aux personnes soigneuses. Si vous recevez, ou lors de vos apéritifs et repas il est judicieux de mettre une nappe transparente électrostatique afin de le protéger. 

   8. Comment vous contacter ? 

Par mail : contact@gipsyhome.fr

   9. Faîtes vous des réassorts ? 

Oui, tous les produits épuisés reviennent systématiquement en stock. Nous vous invitons à vous abonner à notre page instagram ou nous mettons en story chaque réassort suivant nos arrivages de marbre. 

Instagram : gipsy.home

   10. Les C.G.V

Nos CGV sont disponibles lorsque vous passez commande lors du paiement.